Je reviens lundi, un petit mot sur le frigo.
-
Je suis donc de retour, vivante mais fatiguée. Je n'ai pas eu de problème particulier sur le périphérique parisien, je stressais pour rien, le Renault Master se conduit aisément, c'est souple, en fait.
La petite maison qu'elle loue est hyper moderne mais cosy.
Et elle va enseigner dans un coin magnifique, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie et avec ses petits écoliers.
-
-
Un voyage qui n'est pas organisé avec Thomas Cook, je précise
J'espère que tu y trouveras autant de plaisir que la première fois, bonne pêche à toi. -
-
Rentré d'hier midi, il faut dire qu'aujourd'hui, je n'ai pas très chaud ici, de plus il pleut .... Ca te remet de suite les pieds sur terre
-
C'était une pêche moins difficile que l'année dernière ?
-
Je vais devoir rester un moment en dehors de mon atelier pour réparer quelques dégâts dus aux inondations ici sur Béziers.
Il n'y a rien de grave mais il y a... et je ne peux pas rester sans donner un coup de main.
Heureusement, j'ai l'électricité mais je vais rester sans eau pendant un long moment, notre forage n'existant plus, je n'ai même pas d'eau pour nettoyer les boues restantes. Il faut mettre en place une organisation. Les pompiers vont nous dépanner avec une cuve de 1000 litres pour la maison pour l'instant, c'est magnifique.
Je n'ai pas à me plaindre, et je ne le fais pas, juste pour vous dire qu'il n'y a pas de restauration/création/recyclage de ma part pour le moment mais je continue à venir voir si vous voulez publier un petit truc -
C'était vrai donc
Je ne sais que te dire mis à part Bon Courage Rosa -
courage ! on garde un oeil sur le site, bisous
-
On a retrouvé le forage !
Un monsieur est venu réparer ce qu'il pouvait, il a raccordé les fils électriques déchirés, il a tout remis bien droit, la pompe fonctionne pour sa fonction principale. Cependant, il y a la fonction auto-nettoyage et contre-nettoyage, je ne sais pas tout quoi, qui ne vont plus, ce qui fait qu'elle se met souvent en sécurité, et qu'il faut la laver manuellement. Le filtre de l'adoucisseur de la maison est répugnant après quelques heures... mais dans l'ensemble, on a l'eau, youpi.
Pour info, c'est une fameuse pompe car elle alimente non seulement la maison mais les 50 hectares de vignes. Mais je pense qu'elles n'ont pas soif, les vignes, actuellement, là on a eu nos pluies pour l'année !
Après, on attend le tractopelle et des tonnes de gravier et tout-venant pour refaire notre chemin devant la maison et tout sera à nouveau comme avant, c'est le top, non ?
Par contre, je resterai à l'arrêt au moins 3 semaines, même si je passe tous les jours, je ne suis pas dans mon atelier. Ha oui, et aussi, je fais des petits essais sur mon site pour améliorer et/ou enjoliver, ne vous inquiétez pas.
Je vous embrasse bien fort, à tout de suite
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.