Aérographe
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Reçu ce matin, il est vrai que je n'y croyais plus
1ére chose, lui faire une boite ...... j'en avais une d'avance
avec un peu de mousse , c'est fait
Le module de compartiment est fait en peau de rostobolles de sous officier.....il faut donc le renforcer à la mousse
C'est pratique et j'ai de la hauteur pour un étage supplémentaire
A présent, il n'y a plus qu'à -
De la peau de rostobolles de sous-officier ? Mon Dieu !
Elle est magnifique cette boîte de rangement, quel soin ! Et tu as utilisé de la mousse P.U. ? (violette ?)
Allez, courage, tu verras, on apprend très vite -
Il y a 2 sortes de mousse polyuréthane
Celle que nous connaissons tous, qui gonfle et qui pousse surtout
Et celle qui gonfle et ne pousse plus, voilà certainement pourquoi la couleur violette , mais cela doit être aussi suivant les marques
C'était pour ne pas destroyer la peau de brin de sous off. Mdr -
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Première réalisation..... Oui j'ai bidouillé avec aerographe en cette fin d'après midi... Merci la pluie
Pas le noir mais le filet doré
Pour un début, ça n'a pas trop mal été
Bien sûr, les buses sont tellement fine, que l'on ne peut pas passer le jus des pâtes
Pas la 1ère fois que je cliffe de la peinture, ça aide aussi
Bonne semaine à vous tous -
Dis doooooooonc, mais c'est super bien fait !
Tu as mis quoi comme marque de peinture pour finir ?
E qu'est-ce que c'est cette pièce ? -
La peinture noire en bombe mais peinture voiture
La dorure Pabéo que tu m'avais proposée
Un vernis par dessus
La dorure a du mal a passer par moment dans l'aérographe, mais bon je dois m'habituer aux différentes aiguilles étant donné que je cliffe en basse pression
Ce que je bidouille en ce moment .... C'est une vieille bécane à coudre datant de Napoléon 3 ....1870 environ que je fais pour un copain, mais surtout pour mon plaisir déjà, ça me détend.....du tranquille mais avec beaucoup de réflexions avant d'entreprendre
On en parle ici....pas besoin de s'inscrire...... 3 pages pour l'instant
http://lamachineacoudre.forumactif.org/t743-la-parisienne-marc-klotz-4-passage-saulnier-paris-second-empire-napoleon-iii -
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C'est une réelle passion chez certains, les machines à coudre. J'ai été jeter un œil sur ce forum, je ne le savais pas.
Et toi, tu travailles bien à l'aérographe, pourquoi, ça ne m'étonne pas ?
Pour le travail à l'aérographe, plus on diminue la pression, plus ça a tendance à boucher la buse, par contre l'augmenter n'est pas toujours salutaire. Il faut trouver le juste milieu. Sur mes faïences, lors de ma formation, on m'avait conseillé de monter les bars mais je ne m'y suis jamais retrouvée, finalement je travaille plus bas que préconisé pour un excellent résultat. Tant pis pour la théorie. Tu peux aussi diluer un peu si ça se bouche trop souvent. Et ne pas hésiter à nettoyer plus loin vers l'aiguille même si c'est contraignant, c'est parfois salutaire.
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