Patins pour meubles
-
Que fait-on pendant un confinement ?
Et bien, on est complètement désorganisé et, tiens, on repeint
Quelle chance, on nous a prêté des patins spéciaux pour déplacer nos meubles qui font 2 tonnes, c'est qu'on n'a plus vraiment l'âge de les transporter à bout de bras, mon pôv'vieux !
Ils étaient de la marque Théard et avaient un support de transport avec poignée. Bien pratiques et capables de soulever 500 kg par pied (ça tombe bien puisque nos meubles font deux tonnes ! )
Il a quand-même fallu que les pieds de certains de nos meubles soient plus grands que l'encoche prévue mais on s'est débrouillé. Sinon après, c'est le top, le meuble s'en va tout seul dans une autre pièce, sans faire pleurer de douleur les vieilles vertèbres.
Par contre, le prix pique... pour le jeu de 4 patins de cette marque chez batinegoce.com comptez 312 euros taxes comprises.
-
ha oui le prix pique un peu mais c'est du costaud, je connaissais le principe de quand No faisait le déménageur, ceux là ont l'air sécuritaire avec un renfort pour éviter que le pied ne sorte du sabot ( sauf si on a la bonne idée d'avoir des meubles aux grands pieds par contre pas de frein pour bloquer l'une des roues ?
-
Bof pour le frein avec le poids desus, je n'ai jamais vu des sols en pente dans les maisons, en plus sans argent il ne peut aller bien loin
-
C'est clair !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.